Combinaison de couleurs inspirante #2

moninspiration
243827767295116016_bqmcradd_f

Bon mercredi!

Comment allez-vous? Prenez-vous un peu de bon temps pour bricoler, ces jours-ci? Moi, je suis toujours inspirée par les fleurs, alors ce n'est pas difficile à ce temps-ci!
Lorsque j'ai vu cette photo, j'ai craqué. J'aurais aimé imiter les hydrangées, mais le temps manquait. J'ai donc sorti mon nouveau jeu Betsy's blossoms pour réaliser en moins de deux cette carte hyper simple.

Voici la combinaison de couleurs utilisée:

hyd
Rose régal, Céleri joli, Très vanille, Gris souris

Et voici le résultat:

Dominic 064
Dominic 069

Matériel utilisé: 100% Stampin'Up!

Jeux d'étampes: Betsy'S blossoms (p.72), Notes parfaites (p.120)
Papier cartonné: Très vanille, Céleri joli, Rose régal, Gris souris
Encres: marqueurs Gris souris et Rose régal
Accessoires: Ruban satin Céleri joli, lot de mini former à perforer, perles classiques,
perforatrice ovale festonné, big shot, plioir à gaufrageVoûte en éventail


Dominic 072

Je vous souhaite une excellente journée!

SIGNATURE
bouton commandez

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Toute en douceur..Jolie!!