Betsy's blossoms: j'adore!

Dominic 095


Bonjour, amies créatives!

Au moment où vous me lisez, je suis dans la nature, à refaire mes forces, depuis plus d'une semaine. J'ai pensé à vous en pré-enregistrant plusieurs messages.
La carte du jour représente bien mon état d'esprit: j'aime la nature et le calme. Il était donc évident pour moi, quand j'ai vu le jeu Betsy's blossoms, que j'allais me le procurer!
Et comme je rajoute tout le temps de petites bannières à mes projets, j'ai été charmée par le jeu Bannières bitte et les framelits assortis!

Dominic 097

bouton truc
Pour créer de l'unité dans vos projets, pensez toujours aux RAPPELS.
Remarquez la fausse couture que j'ai ajoutée à mon oiseau et aux feuilles! Elle répète la couture autour de la bannière et crée une unité visuellement. Il s'agit pourtant de peu, mais il faut y penser!

Dominic 100

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Betsy's blossoms (p.72), Bannières bitte (p.134)
Encres: Pointe pacifique, Pépite de chocolat, Vert olive
Papier cartonné: Pépite de chocolat, Très vanille, Pointe pacifique, papier design Bazar oriental
Accessoires: framelits Bannières bitte, perles classiques

Sur ce, je vous remercie d'être passée ici! Vous aimez ce projet? Cliquez sur J'AIME, au bas de cet article! Vous désirez l'imprimer? Cliquez sur la bannière orangée «joliprint»!
Bonne journée!


signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: