Achats groupés de rubans et papiers divers! MISE À JOUR

Bonjour!
Voici les places disponibles pour les achats groupés. Sous chaque photo, les places disponibles sont inscrites.



Si vous désirez tout avoir dans le nouveau catalogue, mais ne possédez pas un budget énorme, les achats groupés de la MAGIE DES ÉTAMPES sont parfaits pour vous!

num1
#1: il reste deux places à combler!

num2
#2: Il reste 5 place seulement!

num3
#3: Il reste 5 places!

num4
#4: Il reste 4 places!

num5
#5: Il reste 2 places!

num6
#6: Il reste 4 places!

num7
#7: Il reste 4 places!

num8
#8: Il reste 2 places!

num9
#9: Il reste 2 places!


#10
Papiers cartonnés LES ESSENTIELS (p.160 du catalogue)

Or brossé: 2 feuilles
Argent brossé: 2 feuilles
Blanc lustré: 5 feuilles
Ivoire naturel: 8 feuilles
Blanc naturel: 8 feuilles
Blanc miroitant: 2 feuilles

27 feuilles 8 1/2 x 11 pour seulement $13,00
5 places disponibles
Frais de poste $3,75

#10: il reste 2 places!

Pour participer aux achats groupés du nouveau catalogue, envoyez-moi un courriel comprenant:

-Votre nom complet
-Votre adresse postale
-Votre adresse courriel utilisée pour payer par Paypal (ou spécifiez le mode de paiement préféré: Acces D, chèque)
-Vos choix d’achats groupés (inscrivez les numéros s.v.p.) ainsi que la quantité (les frais postaux sont plus économiques si vous achetez plusieurs paquets)
-Vous pouvez utiliser
mon bon de commande, ici.

Ma façon de fonctionner:

Conformément aux politiques de Stampin’ Up!, je prends en note vos choix d’achats groupés. Lorsqu’un groupe est rempli, je vous contacte pour le paiement et je place immédiatement la commande chez Stampin’Up!. Lorsque le tout arrive chez moi, je divise et emballe le tout pour vous poster vos achats. Aucun remboursement ou annulation une fois le paiement reçu.
JE POSTE SEULEMENT AU CANADA.
Vous pouvez aussi passer chercher vos articles chez moi!


Les groupes se remplissent rapidement, alors ne tardez pas!
Bon magasinage!

SIGNATURE

Aucun commentaire: