Chaque instant est important

cette semaine

L'aquarelle m'enchante!

Vive les accessoires coordonnés de Stampin' Up!

Carte «Inspirée de...» et TIRAGE MENSUEL!
VENDREDI: Le nouveau catalogue sera en ligne!

Dominic 145

Bon lundi!

Comme le soleil fait du bien! En fin de semaine, j'ai pris un peu de temps pour mon jardin potager. J'avoue, mes piles sont plutôt à plat, mais de jouer dans la terre m'énergise.
Je prendrai des photos pour vous montrer!

Aujourd'hui, une carte hyper simple, mais ce fut un moment de détente exquis pour moi, car peindre me détend énormément!

bouton truc

Si vous ne savez par où commencer en carterie, choisissez ce format de carte: 3'' x 6'' (donc 6'' x 6'' de carton, plié en deux). L'espace à remplir est moins important.
ATTENTION, cependant, les enveloppes fourreaux petites, que j'adore utiliser pour ce format de carte, seront RETIRÉE le 31 mai! Commandez-en maintenant et faites-vous une réserve!

Dominic 143

Le jeu CHAQUE INSTANT sera aussi retiré le 31 mai!

Ici, j'ai étampé mon image principale en StazOn noir pour ensuite colorier avec mon aqua peintre et mes encres. Pour cela, j'aime bien presser mes tampon encreurs pour recueillir un peu d'encre dans le couvercle, que je vais cueillir avec mon pinceau.

Les bordures ont été confectionnées en quelques secondes avec le poinçon big shot bigz XL Bordures chics.

Je vous souhaite une journée remplie de soleil!

SIGNATURE
bouton commandez

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Superbe! Ton ciel est magnifique!!! J'adore!

Julie G.