Visitez mes archives!

Bonjour!

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil sur mes archives! Avec plus de 1200 billets publiés, cela représente une ressource à ne pas négliger!

Retrouvez-les de deux façons:

1-Billets classés par catégories, dans la colonne de droite
2-Billets dans l'ordre de publication (des plus récents aux plus anciens), classés par mois, complètement au bas de la colonne de droite.

Quelques billets de Noël pour vous inspirer. Cliquez sur chaque photo pour retrouver l'endroit où tout est expliqué en détails.

joyeuxnol-dsc00817
Pour faire rire, offrez-le à vos compagnes de travail et amies! On a bien ri, l'an passé, lorsque j'en ai offert!


cadeaudhtesseenminutes-dsc00803
Petit cadeau d'hôtesse à apporter lorsqu'on est invité en quelque part. Bonne idée! Recette et pas à pas.

petitessurprisespournol-pb274533
Ce panier trônait dans mon entrée, l'an dernier, et j'en offrait à quiconque se pointait chez nous!

P9076917
Carte très jolie et populaire! Extraite de mon cours La Magie de Noël.

PC313515
Voyez comment créer ce beau sapin de Noël!

PC313525
Centre de table festif!

Rendez-vous dans la catégorie NOËL pour retrouver tout ce que j'ai publié sur le sujet depuis mes débuts de blogueuse!
Bonne fin de semaine!

SIGNATURE

Aucun commentaire: