Joyeux Noël!

***Je fête Noël et mon anniversaire en vous faisant un cadeau!
Joignez mes fans Facebook et courez la chance de gagner le cours en ligne SURPRISES 3D pour big shot et plusieurs projets prêts à bricoler extraits de ce cours! Commentez sur ma page facebook! Tirage le 28 décembre! Deux gagnantes!


Pa027504

Joyeux Noël à vous tous!
Paix, amour et joie dans toutes vos maisonnées!

Merci de suivre la Magie des Étampes.com!

Marika xxx

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils sont vraiment beaux tes coeurs!
Est-ce qu'ils contiennent du poupouri?

Chantal
Mirabel

Anonyme a dit...

Joyeux Noël à toi aussi Marika!

Merci pour tous ces beaux projets.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de surprises!

Julie G.

Anonyme a dit...

Bonne fête Marika je te souhaite de passer une belle journée avec les tiens et je te souhaite amour bonheur et santé. Et Joyeux Noel Richèrexx

Claude a dit...

joyeux Noël a toi et ta famille.
Et joyeux anniversaire !!

Anonyme a dit...

Mes meilleurs voeux pour ton anniversaire.
Micheline