Et les gagnantes sont...

Bonjour!

Je tiens régulièrement des concours et tirages pour mes fans facebook. Pour mon anniversaire, j'offre la chance à deux fans de gagner le cours en ligne suivant (avec du matériel inclus, en bonus!) parmi mes fans qui ont commenté.


Pages 3 2

Et les gagnantes sont:

Caroline Mainville et Nathalie Thériault!!!
Contactez-moi pour me donner votre adresse s.v.p..

Pour ne pas manquer les prochains tirages et concours, joignez mes fans facebook, ici!
Signature

1 commentaire:

Lamère Prof a dit...

Félicitations aux gagnantes et meilleure chance la prochaine fois pour moi! :0) C'est drôle car je m'amuse souvent à dire que je ne suis pas une fille "croyante" dans le sens que je participe très rarement à des concours, tirages ou lotteries... mais les tirages de La magie des étampes, c'est différent!!! Ça doit être la "magie" qui me fait cet effet... ;0)