Cadre original pour vos images étampées!

cette semaine

-cadre original pour vos images étampées
-boîte à gourmandises pour Noël
-bricolage éco-responsable: étiquette-cadeau et enveloppe maison

PB138558

Bon matin!

Comment allez-vous? Avez-vous pris un peu de temps pour créer, ce weekend? Moi, j'ai terminé d'aménager mon atelier et je vous partagerai plusieurs photos la semaine prochaine! Pour vous aider à prendre de l'avance, cette semaine est consacrée à des projets de Noël. Aujourd'hui, je vous montre une carte hyper simple, mais avec un truc vraiment intéressant:

bouton truc

Ce truc n'est pas sorti de ma tête, mais de celle de Chantal B., une ancienne démonstratrice (coucou, Chantal!).
La perforatrice ÉTIQUETTE DÉCORATIVE est fort populaire depuis sa sortie et avec raison!
Regardez comment obtenir un beau cadre avec celle-ci, plus bas!
Simplement en perforer deux et les couper pour ensuite les recoller sous votre image étampée!

PB138559

Ce beau sapin stylisé, du jeu Noël contemporain, rehaussé de brillants, fera fureur sur vos projets!

PB138601
MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Noël contemporain
Papier cartonné: Cerise carmin, Citron coco, Murmure blanc, papier design de la trousse simply scrappin Marché de Noël
Marqueurs stamping' write: Cerise carmin, Citron coco, Pépite de chocolat
Accessoires: stylo gel uniball, ruban cerise carmin, brillants diamants resplendissante, colle 2 usages, perforatrice Étiquette décorative, big shot, plioir à gaufrage Perfection à pois, perforatrice bordure oves et festons

b1_header_democust_qc
****Hâtez-vous, il ne reste que 2 jours pour profiter de la PROMOTION EXTRAVANGANZA DES FÊTES!!!

Je vous souhaite une excellente journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: