Sortez votre machine à coudre!

P7146564

Bon début de semaine!

Comment allez-vous? Ici, ça roule! Nous tirons les joints dans mon atelier, cette semaine! Alors pas d'endroit pour créer! Ne vous en faites pas, j'ai des images en réserve pour vous!
À commencer par la carte d'aujourd'hui. Je la voulais douce, féminine et originale. Et je l'aime bien! Pour ce faire, j'ai sorti ma machine à coudre pour ajouter de la texture! (pas certaine que ma machine apprécie, mais ça ira!)

J'ai utilisé mon coup de coeur dans la section pour hôtesses du nouveau catalogue: le jeu Simply soft. Je l'adore! J'ai étampé les étampes contour pour les remplir avec mon crayon estompe encré dans le couvercle de mes tampon encreurs classiques. Si simple… si rapide! Voyez les fournitures utilisées, plus bas!

Voici quelques mises à jour:

ban jour art 2
Vous êtes nombreuses à vous inscrire à mon cours 2 et j'en suis très contente!
Notez que le cours débutera le 6 septembre. Votre facture Paypal est votre confirmation. La salle de classe, ainsi que le forum, ouvriront le 6 septembre, alors ne vous inquiétez-pas si vous n'Avez pas de mes nouvelles d'ici-là. Je travaille fort à finaliser le tout pour vous offrir la meilleure qualité!
Il est encore temps de vous inscrire et profiter du prix préférentiel, ici!

club

Les inscriptions sont encore en cours pour mes prochains clubs qui débuteront en septembre!
Inscrivez-vous rapidement, que 4 places disponibles!
Communiquez avec moi pour les détails ou lisez-les ici!

Achats groupés de rubans: encore quelques places disponibles!
Cliquez ici pour les détails!

Achat groupé de papier design: deux places seulement!
Cliquez ici pour les détails!

Vente de garage!
Il me reste encore beaucoup de matériel à écouler!
Je ferai donc une deuxième vente, en ligne, d'ici 2 semaines! Restez branchée pour les détails!
Merci pour votre appui!

MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin'Up!!

Jeux d'étampes: Simply soft et En ovale
Papier cartonné: Murmure blanc, Artichaut chaud
Encres: Rouge rouge, Artichaut chaud
Accessoires: big shot, plioir à gaufrage Perfection à pois, perforatrice ovale festonné, perforatrice ovale, crayon estompe, machine à coudre

P7146698

Bonne journée!

signature
bouton commandez

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,cette carte est vraiment douce et féminine.Je la trouve toute mignonne.

Bye bye Richère

Janick Jacques a dit...

J'aime beaucoup!

Moira a dit...

Super belle ta carte Marika.

Anonyme a dit...

Vraiment jolie et toute en douceur!!

Bravo!!

La Lulu