Nouveau cours et une idée déco!

pochoirs

Cours:
«techniques avec les pochoirs»

2 choix de dates!
Le
lundi 12 septembre, 19h
et le samedi 17 septembre, 9h30

Enfin, des façons créatives d’utiliser des pochoirs! Découvrez des techniques simples pour créer des arrière-plans originaux! Venez confectionner un album de techniques avec les pochoirs ou un album sur vous, en 2011! En BONUS: les participantes de ce cours recevront un pochoir maison!

Ce cours inclut, au prix coûtant:

-Le jeu de 2 pochoirs Mostly vintage (Valeur de $10,95)
-Le jeu de 3 pochoirs Trio élégant (Valeur de $11,95)
-L’utilisation de mes encres, recharges, accessoires, Big shot
-Pâte à texturer
-Votre album de 12 étiquettes 4’’ x 8’’

Apportez s.v.p.: Pistolet chauffant ou sèche-cheveux, stylo gel blanc, nuancier noir, petit vaporisateur à eau (fine brume), crystal effects, marqueur rouge rouge ou calicot coquelicot

Prix: $45 incluant pour 25$ de matériel que vous rapporterez chez vous!

Places limitées à 9 participantes. Réservez AVANT le 1er septembre pour que je commande votre matériel !
Ce cours est ouvert également aux 12 ans et plus! Venez en parent-enfant!
Niveau: débutant

P7146583

Bon mercredi!

Oh! Que le temps file rapidement! Déjà la rentrée et sa foule d'activités qui recommencent! Ça va trop vite, non?

Et ça va vite dans mon atelier, je vous le dis. Nous le réaménageons en ce moment, alors je dois mettre tout mon matériel dans des boîtes et le déplacer. Voilà le pourquoi de ma vente de garage, entre autres! Je dois faire de la place, c'est essentiel!

Voici un petit cadre que je me suis procurée chez Ikea et qui décore ma salle au sous-sol depuis près d'un an. J'aime tellement sa simplicité! Avec son look épuré et moderne, il a sa place dans ma salle épurée et… moderne aussi! J'ai simplement collé un pépier design (retiré) au fond du cadre, rempli de quelques galets de verre et j'ai appliqué un Décor élément sur la vitre extérieure. Selon l'endroit d'où provient la lumière, l'ombre projetée par le décor élément est différente. Ça donne un effet très intéressant!

Ce motif n'est plus disponible, mais vous pourriez le remplacer facilement par:


-Long stem silhouette (p.232), médium
-Upsy daisies, (p.233)
-Wild flower, (p.233)

Le choix offert en Décor éléments est très polyvalent. Je vous incite à les essayer pour confectionner de petits objets dans votre demeure et leur donner un second souffle!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée! Ajoutez-y un brin de créativité, elle sera encore meilleure!
Il y a eu beaucoup de nouveautés cette semaine! Soyez certaine de lire les quelques messages plus bas!

signature
bouton commandez

1 commentaire:

Janick Jacques a dit...

Que tu travailles fort!!! Je suis toujours aussi impressionnée!