La petite soeur de l'autre!

P7146563

Bon matin (et bon retour à la réalité pour plusieurs)!

Les vacances sont finies! DÉJÀ! Bon, j'ai profité de 36 heures avec mon mari, c'est déjà mieux que bien des années. Pas qu'il n'était pas là et non disponible, mais j'ai eu 48 heures seulement où je me sentais pas pire. Une chance qu'on a sauté sur l'occasion pour filer au Baluchon!

J'ai aussi beaucoup créé, malgré mon mal de tête tenace. Mesdames, attendez-vous à une foule de nouveautés ici très bientôt! En fait, j'ai tellement travaillé, depuis 1 mois, que j'ai «trop» de cours en ligne pour le nombre de semaines avant Noël!!! Aie-je parlé de Noël??? Moi??? Voilà 4 semaines que j'ai à mon agenda de préparer mes cours de Noël. Comment fait-on, en pleine canicule, pour penser à Noël??? Aidez-moi! Hihihihi!

Bon, je vous présente la petite soeur de l'autre! Mêmes tons, sketch hyper simple et même jeu d'étampes que pour la carte présentée samedi (plus bas).

P7146699

Si vous voulez rajouter un petit plus, prenez deux secondes pour poinçonner un cercle dans du papier brouillon et servez-vous en pour ajouter une fausse lune ou un faux soleil. Je sais, le soleil est Citron coco. Il est comme ça, chez moi. Pas chez vous??? Hihihi! Ça ajoute un élément pour soutenir les deux petites fleurs au devant. J'adore!

Je dois déjà vous laisser, je vais reconduire mon fils à sa journée d'équitation!
Bonne journée!

signature
bouton commandez

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Toute à fait jolie cette carte! De belles couleurs.

Est-ce qu'il y aura un cours pour l'Halloween?

J'aime bien les projets de Noël aussi!

Merci pour tes belles créations!

Chantal B.
Mirabel

Janick Jacques a dit...

Très belle! J'aime les couleurs vivantes!! Et des cours en ligne... On aime ça!!!

CeeCee a dit...

Marika, cette carte est aussi sublime que celle d'hier!
Je m'excuse amis je n'étais pas au courant de tes problèmes de santé... j'espère que ça s'améliorera bientôt. Bon courage, ma chère.

CC

P.S.: J'aimerais bien que tu nous dévoiles les pages de ton journal. Le petit aperçu que j'ai vu dans un de tes récents billets m'a vraiment intrigué.

Anne Laflamme a dit...

Splendide..... ouin, Noël dans quelques mois.... brrrrr... y fait trop chaud, la neige fond hihihihi

Bravo Marika pour cette belle carte. J'ai tellement hâte de recevoir ce papier... mais là je me rends compte que je n'aurais pas le beau ruban... ah, une autre commande en perspective...

Tourlou mon amie... j'ai hâte de voir ça ces nouveaux cours en ligne