Attention: nouveaux produits!

P6056290

Bonjour!

Mais quel beau temps cette semaine! Comme ça énergise! C'est dans cet état d'esprit que j'ai confectionné cette carte avec mes nouveaux produits! Ce jeu est MA-GNI-FI-QUE! Sa dentelle, ses détails fins, tout ça m'a accrochée dès le premier coup d'oeil! Ça me fait penser à un mandala miniature!

Voyez aussi le nouveau poinçon bordure! Beaucoup plus large que les autres, on peut dire qu'il laissera sa marque sur tous vos projets!

J'ai rajouté de petites fleurs réalisées avec le mini poinçon qui fait partie du trio LOT DE MINI FORMES À PERFORER et j'ai garni de mini perles. Ce modèle fait partie de mes modèles de base en carterie. On peut le varier à l'infini! Inspirez-vous en!

Bonne et douce journée!

signature
bouton commandez
spécial recrutement

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

J'aime... j'aime... j'aime... j'aime....

Cet ensemble est un coup de coeur pour moi.... j'ai fait du crochet où j'ai fabriqué des «centres» de table... donc, la dentelle m'y rappelle...

Merci.... et c'est super beau.. Bravo

joly_ange a dit...

Vraiment très très belle cette carte! J'ai beaucoup :)

Isabelle Bibeau a dit...

Elle est vraiment belle cette carte, comme toutes les autres d'ailleurs! C'est vrai que le poinçon bordure est magnifique!
Passe une belle journée!