Adieu, Rêves au menu!

Bonjour!

Comment allez vous? Moi, si je vous disais que je suis en intense préparation pour mon année 2011-2012, qu'en diriez-vous? Eh oui, je travaille très fort pour vous offrir encore plus pour la prochaine année Stampin' Up! Je ne vous en dis pas plus long, vous verrez plusieurs ajouts et bons changements dès le 1er août!

Pour le moment, je vous présente une petite boîte allumettes, réalisée avec la BIG SHOT et un jeu d'étampes qui sera retiré le 1er juillet! J'ai réalisé beaucoup de projetds avec celui-ci et il va me manquer!

Ici, tant qu'à utiliser la BIG SHOT, j'ai choisi une autre découpe (deux étiquettes) pour confectionner une mini carte. Il s'agit en fait de l'étiquette pliée en 3 et fermée avec un point de colle.

P6056300
bouton truc

Lorsque vous voulez vous servir d'un point de colle, mais en voulant qu'il comme un peu moins (comme ici, pour ne pas arracher le carton en ouvrant la carte), roulez-le un peu entre vos doigts pour enlever un peu de force à l'adhésif. Vous pourrez donc ouvrir la carte sans arracher le carton!

P6056301

NE MANQUEZ PAS LES PRODUITS RETIRÉS, ICI!

Je vous souhaite une excellente journée!

signature
bouton commandez
spécial recrutement

Aucun commentaire: