100% Big shot!


P6056296

Bon matin!

N'avons-nous pas une belle semaine? Avez-vous fait le plein de soleil? J'en ai pour vous, ce matin, avec cet ensemble doux et pimpant à la fois!
Il s'agit de mini cartes à offrir dans une petite boîte. Un projet 100% big shot utilisant ces découpes:

Pour la boîte: Petit caprice XL
Pour les base de cartes: Deux étiquettes (on plie l'étiquette en deux et elle tient fermée grâce à une fente prévue à cet effet)
Pour les belle fleurs: Fleurs du bonheur
Plioir à gaufrage: Perfection à pois

Si je vous disais que j'ai confectionné ça en moins de 15 minutes, me croiriez-vous? Avec la machine de coupe BIG SHOT, c'est du gâteau!

Ça vous tente d'essayer dette combinaison de couleurs?

fg
Bleu timide Rouge rouge Brune dune

P6056297

J'aurais pu gaufrer à sec toutes les fleurs, mais je voulais vous proposer un projet encore plus épuré. Si vous aimez le gaufrage, allez-y allègrement!

P6056299

Je vous laisse, mon atelier m'appelle!
Bonne journée!

signature
bouton commandez

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Superbe combinaison de couleurs, Marika! J'adore ce projet puisque la Big Shot nous fait sauver un temps considérable.

Beau travail!
CC