Patron à imprimer!

PB274575

Bon matin!

Aujourd'hui, je vous propose un patron à imprimer! Ces jolies petites bourses peuvent être adaptées pour toutes les occasions et vous les aimerez assurément!
Variez les étampes, les couleurs et elles vous serviront tout au long de l'année! Vous pouvez également les utiliser comme marque-place ou même les remettre lors des fêtes d'enfants!

Pour le patron gratuit à imprimer, cliquez ici

Pour celles qui me demandent de donner des nouvelles, voici: je retrouve mes énergies puisqu'il m'a fallu laisser tomber un des deux médicaments que je prenais et qui me gardais littéralement au repos. C'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Bonne parce que ça fait du bien d'être débarrassée de tous ces effets secondaires indésirables et mauvaise parce qu'il ne me reste pas beaucoup de médicaments à essayer. Mais bon, je me remets au travail et ça fait du bien. Vous le constaterai dans les prochains jours et les prochaines semaines!

Merci pour votre confiance et merci de me visiter quotidiennement!
Bonne journée,

signature
spécial recrutement
commander

7 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Merci Marika, c'est un très beau modèle.

Je suis ton blog depuis peu. J'ai compris que tu étais malade, mais je ne sais pas ce que tu as. Je te souhaite un prompt rétablissement, en espérant que ces voeux seront bien accueillis.

Mylène Bouchard a dit...

je suis tellement contente que tu reprennes des forces, chère marraine!!!

fait attention à toi!

Christiane a dit...

Merci pour le p'tit cadeau ! ça me prenait justement une p'tite idée pour mettre un bon croissant aux amandes frais sur mes tables ...

C. xx

Anne Laflamme a dit...

merci pour ce beau cadeau.... j'ai hâte de le faire..

Tourlou

Anonyme a dit...

wow! merci Marika, justement je fête ma fille samedi et je cherchais quelque chose de pas long à leur faire, donc cela sera la mini bourse de l'amitié, 4 petites filles de 10 ans vont s'amuser!!!!!
gros merci!
Ta filleule
Nadine

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,

Merci pour ce beau projet, j'adore ces minis créations. Et je trouve bien généreux de ta part de nous les offrir gracieusement.

Prends soin de toi

Nathalie Thériault

Oiseauvert l'Alsacienne a dit...

Merci pour ton partage, bien de bonnes choses et surtout meilleure santé
Amicalement