Collimage: page double!

P4056105
alaska

Bon lundi matin!

Eh bien non, je ne vous écris pas de l'Alaska. Plusieurs m'ont demandée si je partais alors voici: J'ai bel et bien mérité la croisière pour deux, toutes dépenses payées par Stampin' Up! mais j'ai dû décliner l'invitation. Je dois dire que de voir mes consoeurs partir, ça me remue un peu (beaucoup), mais cela n'enlève pas que je suis très fière d'avoir travaillé si fort pour la mériter. Grâce à mes merveilleuses clientes et à mon équipe de démonstratrices, ce fut possible et je tiens à vous remercier du fond de mon coeur!

Alors si je ne suis pas en Alaska, ça veut dire que je vais continuer à vous alimenter cette semaine! Je ne suis pas en vacances et je travaille très fort à planifier la prochaine année Stampin' Up!. Vous en aurez plein la vue et ce, dès cette semaine!

Aujourd'hui, je vous présente une page double, réalisée en 12x12. J'ai eu beaucoup de mal à la réaliser parce que c'est tout un défi d'inclure plusieurs photos tout en demeurant dans mon style épuré. Disons que ma plus grande préoccupation était de produire une page masculine et pour ce faire, je voulais éviter de tomber dans le piège des couleurs de mes photos: le rose des fleurs en arrière-plan et le vert-jaune du feuillage. La photo ne rend pas justice à ces pages, je dois dire. En vrai, le gaufrage sur le fond Gris souris, est assez spectaculaire!

bouton truc

Le gaufrage

Il est parfois difficile d'inclure nos étampes dans nos pages pour créer des fond originaux. Ici, mon truc a été d'utiliser les fleurs GAUFRÉES en transparence, pour faire sortir le côté riche et neutre à la fois du Gris souris. En omettant la couleur, ça m'a évité de me retrouver avec une page féminine toute fleurie, pas approprié pour mon adolescent!

La répétition

Aussi, pensez à inclure des RAPPELS dans vos pages: ici, le «E» (mon garçon s'appelle Eugène) a été réalisé à la Big shot, puis recouvert de Crystal effect pour que le lustré des fleurs gaufrées soit répété à un autre endroit.

La symétrie

De plus, remarquez cet autre principe important en collimage: la SYMÉTRIE. En effet, ces deux pages, bien que fort différentes, sont symétriques et bien balancées. Ce qu'on trouve à gauche se retrouve dans les mêmes proportions à droite, ce qui équilibre le tout visuellement.

P4056106

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Inspiré de la nature(p.104)
Papier cartonné : Murmure blanc, Gris souris, Cerise carmin
Accessoires: poinçon chaîne à feston, versamark, poudra à gaufrer transparente, pistolet chauffant, Embossing buddy, Big shot, Serif essential alphabet Big shot, crystal effect

Si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre!
Passez une excellente journée et... revenez souvent, LA GRANDE ANNONCE s'en vient!

signature
commander
spécial recrutement

3 commentaires:

Oiseauvert l'Alsacienne a dit...

Ta page est belle et en plus un beau garçon, toutes mes félicitations. Amicalement

Soso a dit...

ton fils te ressemble, cette double page est très réussie, bel effet ce fond discret.
Bisous Marika il semble que tu vas mieux...ça me réjouit !

Anne Laflamme a dit...

Quelle belle réalisation ... des pages doubles c'est quelque chose.

J'adore l'étampage ton sur ton... et que dire du sujet... très beau jeune homme.

Bravo....

Merci pour ce beau partage...