Boîte à douceurs...



DSC00938

Bon samedi!

Bonjour tout le monde! Je commence vraiment à être à court de photos! Je n'ai pas bricolé depuis des semaines! Ce projet a été confectionné et envoyé au concours de Stampin'Up!. Il s'agit d'une boîte en bois que j'ai recouverte de papier, en utilisant du mod podge, puis que j'ai décorée avec des accessoires à la Stampin' Up!. Rien de plus facile, on en a telement pour tous les goûts!

Ne vous laissez pas intimider par ce projet, il est vraiment facile à réaliser. Vous tracer sur le papier le contour de la boîte et vous découpez, simplement, avant de coller. C'est certain que cela demande de la minutie, mais en 20-25 minutes, vous devriez vous en tirer.

DSC00940

Le jeu RÊVES AU MENU (p.101) se prête à tellement de projets comme celui-ci! Et notre ruban gros-grain large à rayures aussi.
C'est vraiment d'une simplicité... Mais ça embellit une boîte à 1$ en mois de deux, n'est-ce pas? Confectionnez-en plusieurs et offrez-les aux professeurs de vos enfants à la fin de l'année (qui, je vous le rappelle, approche à grands pas!!!).

Je vous quitte en lançant mon spécial de recrutement de mai-juin!


spécial recrutement

Vous voulez en savoir plus? Lisez ma section DÉMONSTRATRICES.
Vous avez des questions ou désirez recevoir une brochure d'informations gratuite? Contactez-moi!

Bonne journée!

signature
commander

2 commentaires:

Janick Jacques a dit...

C'est vraiment très beau!

Anonyme a dit...

Cela s'offre bien en cadeau de mariage (avec certe cadeau ;a l'intérieur) elle est vraiment magnifique!!

Bravo!!