Une vie sans chocolat?

P1045613

Bon matin!

Êtes-vous toute excitée comme moi devant la méga promotion SELL-A-BRATION qui débutera mardi??? J'ai déjà plusieurs clientes qui ont placé en avance leur commande pour obtenir les produits gratuits! Envoyez-moi maintenant votre commande et elle sera immédiatement placée le 25 pour ne rien manquer!

Mon offre de cours en ligne/tutoriel gratuit pour toute commande en ligne de 65$ est toujours en vigueur! Profitez-en! Vous serez ravie de la qualité de mes cours!

Voici une petite carte 4x4, parfaite pour être jointe à une petite boîte de chocolats ou toute autre gourmandise! J'ai utilisé mes marqueurs Stampin'Write pour les petits gâteaux... Miam! Les petits brillants terminent le tout en beauté! Notez que le beau papier design Melon mambo fait partie d'un des produits que vous pourrez obtenir gratuitement pendant Sell-a-bration! Qui a dit qu'il fallait faire compliqué pour que ce soit beau???

P1045616

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin'Up!

Jeu d'étampes: Chocolatissimo (mini occasions), arrière-plan Woodgrain (p.140)
Marqueurs: Pépite de chocolat, Melon mambo, Vert olive
Tampon encreur classique: Couleur café
Papier cartonné: Murmure blanc, Pépite de chocolat, Vert olive, papier design Sell-a-bration
Accessoires: brillants Diamants resplendissants, colle 2 usages, perforatrice étiquette décorative, ruban taffetas 1/8'' Vert olive, perles du Rhin, stylo gel uniball


Bonne journée!
Signature

1 commentaire:

Anne Laflamme a dit...

Wow.. quel beau projet!!! miam.. ça donne le goût de manger ces p'tits gâteaux...

J'aime le melon mambo... y'a pas trop criard dans cette composition...

Bravo!!!