Une autre «à ma façon»!

P1045599

Bon début de semaine!

Il m'arrive peu souvent d'être si excitée de vous présenter ma création du jour. Mais là, attention, c'est une carte reprise à ma façon et je l'adore, celle-là!
Créée originalement par l'excellente Maile Belles et publiée dans le dernier Papercratf, c'est sa simplicité, point-de vue design et...le blanc, avouons-le, qui a attiré mon oeil. Épurée comme je les aime!

Il fallait que je la fasse! Sans trop réfléchir, comme à mon habitude, j'ai sorti une combinaison de couleurs que j'aime beaucoup: Cerise carmin, Vert olive et Gris souris. L'effet du Versamark sur le Gris souris est incroyable! Ça donne de la classe, mes amies! Il faut dire que le nouveau jeu AMOUR PAR DÉFINITION fait totalement fureur! Tout le monde l'aime, tout le monde l'achète! Ce fut mon coup de coeur la première fois que j'ai ouvert le minicatalogue.

CCF31122010_00001

copie
Je me suis aussi laissée tenter par le nouveau Embosslits Tendres boutons, page 36 du mini. Je peux ainsi, avec ma Big shot, reproduire rapidement des boutons de la bonne couleur tant que je veux! De plus, j'en profite pour passer mes retailles de cartons, c'est très économique! Pour votre information, les embosslits coupent et gaufrent à sec en même temps, dans la Big shot!

P1045601

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes : Amour par définition (mini, p.9) et Notes de saison (hôtesse, palier 3)
Papier cartonné : Murmure blanc, Gris souris, Cerise carmin, Vert olive
Marqueurs Stampin'Write: Cerise carmin, Vert olive, Noir nu et Versamark
Accessoires : Big shot, embosslits Tendres boutons, bouton design royaux, Stampin'Dimensionals, mini glue dots, perforatrice cahier à spirale

P1045600

Et puis? Vous l'aimez autant que moi???
Je vous souhaite une journée d'amour, de tendresse et de créativité!

signature
commander

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! Capoté! Elle est vraiment jolie et elle surpasse de beaucoup celle qui t'a inspiré. Je préfère la tienne. Les couleurs ressortent bien plus. J'ai toujours hâte à tes nouveaux projets. Merci de nous inspirer.

Sonia

Anne Laflamme a dit...

Magnifique....

Tu as des doigts de fée et une imagination débourdante...

Bravo

Anonyme a dit...

J'avoue que la carte qui t'a inspirée ne m'aurait pas accrochée, mais la tienne est plus intéressante. Les couleurs que tu as choisies donnent du punch à l'ensemble.

Francine a dit...

Tres belle carte, moi aussi je prefere la votre. Continuer de nous inspirer et merci de partager votre talent!

Unknown a dit...

J'aime beaucoup les deux, mais gros coup de coeur pour la première, avec un kit qui m'a fait flancher! J'aime la simplicité de la 2e, le "pas vraiment de couleur" ou très peu... Merci!