S'inspirer...

Bon vendredi!

Votre inspiration tombe à plat quelques fois? Voici mon truc!

Bouton truc
Trouvez un modèle dans une revue, sur internet et inspirez-vous en! Gardez ce que vous aimez: le sketch, les couleurs, les accessoires, etc. et confectionnez-vous un projet à partir de celui-ci!
Ici, je me suis inspirée d'une carte parue dans le dernier Papercraft, créée par Lori Tecler, en page 43. (Quand vous vous inspirez de quelqu'un et que vous publiez sur internet, donnez toujours votre source, par respect, avec un lien vers son site!) Je ne sais pas si cette dame a un site, par contre. Voyez sa carte :

Ccf31122010 00002

Et voici la mienne! Même modèle, mais look complètement différent!

P1045553

Vous pouvez admirer le nouveau plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p.28 du mini occasions 121809, $10,95). Gaufrez l'extérieur et l'intérieur de la carte sans nuire à l'écriture en-dedans!
Aussi le nouveau jeu Amour par définition, p.9.

P1045560

Merci d'être passée ici!
Bonne fin de semaine!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215


Bouton commandez

5 commentaires:

Christiane a dit...

Mais elle est mignonne comme tout ! un autre WOW !

Elaine a dit...

Superbe carte!!!! j'ai tellement hâte a mercredi soir prochain...c'est certain que j'achète ce jeu d'étampe..il est dans mes coups de coeur du mini catalogue!!!! a bientot xx

Richy a dit...

Wow,quelle belle carte et je capote sur le nouveau plioir ,il me le faut.

Bye bye Richère

Margaret de Witt a dit...

Another beautiful card Marika.

Cindy Major a dit...

J'aime ton adaptation! Les élément sont tous là, mais le look est totalement différent!

Cindy