La big shot: pour les gens pressés!

P1045606

Bonjour à vous!

Non, non, la big shot n'est pas seulement pour les gens pressés. Pour ceux et celles qui aiment faire changement aussi! Quoi, encore ce sketch de carte??? Mais oui! Et avec une petite variante pas piquée des vers, grâce à la Big shot!

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour le carton Brune dune, alors le voici, accompagné d'une touche romantique et toute féminine: le papier design PRINTEMPS RÉTRO, en page 15 du minicatalogue Occasions. Voyez-le ici!

Pour ajouter cette belle bande ondulée, j'ai opté pour la découpe bigz XL Borchures chics, du minicatalogue des Fêtes! Saviez-vous que vous pouvez encore vous la procurer? Elle, ainsi que ces articles.
Profitez de Sell-a-bration qui s'en vient dans à peine 6 jours pour faire vos provisions de produits tout en recevant des cadeaux!!!

Les bandes de cette découpe BORDURES CHICS sont très polyvalentes! Ici, j'ai coupé une pièce d'environ 2 1/2'' que j'ai passée avec la découpe dans la big shot. J'ai récupéré les deux bandes de chaque côté de la bande ondulée, je les ai retournées de côté et m'en suis servie au lieu de les jeter. Ça fait un beau contraste!

P1045607

MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin'Up!

Jeu d'étampes : Tout droit du coeur, p.156, $27,95, 112875 (bois)
Papier cartonné: Brune dune, Très vanille, Doux suède, papier design Printemps rétro
Accessoires : Big shot, découpe Bordures chics, ensemble de planches de coupe, outil perceur, pistolet chauffant, embossing buddy, poudre à gaufrer vanille (retirée), Versamark, ruban satin vanille, oeillet vanille, enveloppe Très vanille, stylo gel uniball

******Les détails pour la prochaine soirée E=MC2 du 8 février sont postés dans la section horaire! Inscrivez-vous vite!

J'attends avec impatience vos commentaires!
Bonne journée!

signature
commander

3 commentaires:

Chantale a dit...

oh! WOWWW!!! "magnifique"..
Quel belle création!!
Félicitations!!

Margaret de Witt a dit...

I love the colour combination and the flow of the patterned paper. J'aime ce Marika

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette carte... toute simple comme tu aimes si bien nous le démontrer...

Bravo... la vague est parfaite...

Merci de partager avec nous..