Ensemble de notes: inspiration Sale-a-bration!

P1045628

Bon vendredi!

Aujourd'hui, je vous présente un petit ensemble comprenant 4 cartes-notes qui met en vedette le jeu PERFO À GOGO, jeu que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la vente Sale-a-bration, avec tout achat de 60$. Si vous remarquez bien, chaque image de ce jeu est entourée en rose. Ceci veut dire qu'une perforatrice y est assortie, question de découper en un clin-d'oeil ses jolies formes! Ça sauve énormément de temps!

Nous avons toutes des notes à remettre aux professeurs, à la gardienne, etc. Pourquoi ne pas faire joli? On en réalise 4 avec une feuille de papier cartonné 8 1/2' x 11!
Ces notes sont agrémentées d'images provenant du nouveau jeu Notes et détails. ATTENTION, bien que ce jeu ait l'air en anglais, tous les mots, sauf un seul, conviennent aussi en français! Les adeptes du collimage adoreront ce jeu! J'aurais pu utiliser les lignes pointillées pour écrire mon texte. J'ADORE ces lignes! Je cherchais souvent de telles lignes discrètes pour écrire à l'intérieur de mes cartes ou sur mes pages de scrapbooking!

P1045632peerfogogo
P1045629

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin'Up!

Jeux d'étampes: Perfo à gogo, Notes et détails
Papier cartonné : Crème confetti, Pointe pacifique, Vert olive, papier design Sale-a-bration
Accessoires : perforatrice cercle festonné 1 3/4'', perforatrice chouette, perforatrice Fleur gracieuse, Big shot, découpe Bordure chics
Encres (marqueurs) : Pointe pacifique, Vert olive, Tarte au potiron, Melon mambo

Merci de votre passage et de vos précieux commentaires!
Bonne fin de semaine!

signature

Aucun commentaire: