Jouer avec le temps...

joueravecletemps-p8123174

Bon vendredi matin!

Qui n'aimerait pas jouer avec le temps? Personnellement, ce matin, je l'arrêterais volontiers! Hahahaha! Êtes-vous prise dans une liste de tâches à accomplir longue jusque par terre??????? Moi, oui! C'est pourquoi je manque cruellement de temps pour bricoler ces temps-ci! Mais en lisant le voeu sur cette carte, ça m'a ramenée à moi et à la nécessité de prendre soin de mon besoin créatif qui me chatouille... J'ai quelques questions, posées par mes visiteuses, à répondre ici dans les prochains jours. Suivez ça, je ne vous oublie pas!
joueravecletemps-p8123142

Cette carte est une carte-urgence, c'est-à-dire réalisée en 10 minutes et destinée à apaiser en moi mon besoin de créer! Hahaha! Très «basique», n'est-ce pas??? Le temps me manquait. Je l'ai bricolée sans même prendre le temps de m'asseoir!!! Deux tampons classiques (couleur café et Ocre roussillon), deux éponges et un jeu d'étampes. Big bang, ce fut fait!

Ce que j'aime dans cet ensemble? Il est passe-partout et peut faire des merveilles en collimage et pour des projets plus masculins, ce qui manque souvent. Je devrais l'exploiter davantage dans les prochaines semaines.

À ne pas manquer :

-La majorité de mes clientes recevront
le minicatalogue des Fêtes dans leur boîte aux lettres d'ici 2-3 jours!

-Ma nouvelle FORMATION EN LIGNE
(Club d'hôtesses : document écrit et 3 vidéo) est tout frais sorti! Voyez-le ici!

-Les magnifiques rubans
que j'ai sélectionnés, achetés et coupés au mètre (ou 2 mètres) peuvent grandement vous faire économiser! Cliquez ici!

-Mon prochain COURS sera dévoilé la semaine prochaine! Il sera aussi disponible avec le matériel, à poster chez vous!

joueravecletemps-p8123144

Bonne journée!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

3 commentaires:

Richy a dit...

Bravo pour ta carte,elle est très bien réussi avec son air ancien.

Bye bye et bonne fin de semaine.Richère

Lamère Prof a dit...

Puisque je commence à manquer de qualificatifs, j'ai pensé changer de langue, juste pour varier! Alors ton projet est tout simplement beautiful!!!

Tu sais quoi? Depuis le temps que je travaille fort pour alléger ce que je fais, je trouve que mes efforts commencent à porter fruits. Mes dernières créations sont de plus en plus simples et j'en suis pas mal fière! Et en grande partie, c'est grâce à toi!

Merci de maintenir le rythme, malgré le manque de TEMPS, mais tu sais, on ne t'en voudrait pas... on s'ennuyerait c'est sûr mais quand on s'ennuie on apprécie encore plus les retrouvailles!!!

Bonne fin de journée et bon week end! xx

Anonyme a dit...

Magnifique! J'aime beaucoup cette carte. Tu fais de très belles choses.

Julie