VIDÉO pour vous!

Bonjour!

Lundi soir, j'ai tenu une soirée très spéciale pour des démonstratrices de mon équipe qui ont relevé un défi en mars et qui méritaient bien une petite soirée spéciale! Au menu : pizza, desserts, et 3 beaux projets! Je leur ai fait utiliser les décor stencils sur un beau sac en denim, offert un créer-emporter qui consistait en un journal artistique décoré. Ensuite, elles ont toutes pu utiliser toutes mes découpes de Big shot pour montrer en échantillons à leurs clientes! Je dois dire que c'était la fête! Même les démonstratrices éloignées ont vu leurs récompenses postées dès mardi matin! Les filles, surveillez la poste demain, j'ai envoyé le tout X-Press poste! Bravo à vous toutes!

Sur la table, les attendaient leur sac en denim et une petite boîte remplie de chocolats au caramel, que voici!

Pasted graphic 93

Vous pouvez vous les procurer dès maintenant, elles font partie de la belle collection tropicale du minicatalogue d'été!

Pasted graphic 94

Pasted graphic 95

J'en profite pour féliciter toutes les Incroyables Estampeuses du Canada pour leur excellent travail et les remercie de partager ma vie!

Vous souhaiteriez vous joindre à mon équipe d'estampeuses passionnées? Que ce soit pour le loisir ou la carrière, une place de choix vous attends dans mon équipe! Sachez que jusqu'au 31 mai, vous recevez 1 CD Art du coeur gratuit, de la part de Stampin'Up! (CD rempli d'idées!!!). Voyez les détails ici. Et lisez mon histoire ici!

Pour ma part, je vous offre un superbe cadeau exclusif : promenez-vous dans ma boutique et choisissez 5 articles, ils seront votre cadeau de bienvenue dans mon équipe!

La vidéo suit!
Pasted graphic 96
J'en profite pour vous montrer la technique de fausse crème à raser!


Bonne journée! Laissez-moi vos commentaires s'il vous plaît!
Marika

5 commentaires:

ccreatif a dit...

Wow! Elles sont superbes ces boîtes. Je vais m'en commander! Merci de nous montrer les produits, c'est encore plus vendeur! Merci pour ta générosité Marika! Qu'elle plaisir de voir tout ce que tu fais pour nous les incroyables estampeuses du Canada.

florence a dit...

Très jolie et délicate attention!!Une idée à retenir même si nous n'avons pas ces boites ni ce set d'étampes ici, dommage!!

Julie a dit...

J'adore le coup d'oeil de cette creme à raser !! Avec SU, je tombe en amour avec toutes les fleurs ! Merci Marika !

Lamère Prof a dit...

WoW Marika, tu viens de me créer un nouveau besoin!!! Crime bine, faut que j'arrête de venir ici, tu es trop bonne vendeuse, tu me convaincs à tous les coups! hihi Sans blague, je suis contente de découvrir cette technique, merci beaucoup! xxx

Moira a dit...

Wow,super vos boites cadeaux.