Je suis là!


Bonjour!

La fin de l'année est proche!  Ça achève vraiment! 4 jours d'école seulement...
Je n'ai pas touché à mes projets de la semaine, puisque j'ai été très prise par mes cours virtuels. Comme je suis contente de constater que vous êtes enthousiastes et satisfaites des projets simples et très colorés présentés!  Vous me donnez ainsi plein d'énergie!

Vous avez jusqu'au 30 juillet pour télécharger tous les documents pdf et visionner les vidéos! Alors profitez-en et, pour celles qui n'ont pas encore joint, il est encore temps!

Merci pour votre précieux appui et votre confiance!
J'espère pouvoir réaliser quelque chose pour le défi de demain!

Bonne fin de journée!
Marika xx

P.S. Démonstratrices de ma filiation, allez voir notre blogue d'équipe, il y a du nouveau à TOUS les jours, juste pour vous!

2 commentaires:

akwaba a dit...

Effectivement, ces cours virtuels sont très chouettes. Moi qui aime beaucoup la carterie je sui ravie. Projets pas trop compliqués, explications claires et un rendu très raffiné. Merci beaucoup pour tout ce beau travail. Amicalement. Corinne

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
Comme je te l'ai déjà mentionné lors de l'achat du carnet d'anniversaires, je suis impressionnée par la qualité de tes tutoriels. Je sais tout le travail que cela implique. J'admire ton style simple et de bon goût.
Merci de nous offrir ces bonbons pour les yeux!

Johanne