Cours virtuel en cours!


Bonsoir!

Premièrement, à toutes celles qui ont joint mon cours virtuel de 5 jours, MERCI!  Vous êtes tellement enthousiastes que j'ai le plaisir de vous annoncer que je vous offrirai un projet BONI samedi!  Donc, 6 jours, 6 ensembles de cartes!  N'est-ce pas merveilleux, ça???

En passant, pour toutes celles qui ont téléchargé le projet du jour, notez que j'ai apporté quelques ajustements au patron, donc vous pourrez télécharger la nouvelle version dès ce soir, 22h, ainsi que le 3è cours !!!

Deuxièmement, pour toutes celles qui n'ont pas encore joint, il est encore temps!  CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE!  Le tout sera en ligne jusqu'au 30 juillet, donc les 6 vidéos et les 6 documents notes de cours PDF vous accompagneront à VOTRE rythme!

***Démonstratrices, vous avez la permissions d'utiliser mes notes de cours pour donner vos cours ET remettre à vous élèves, en autant que les documents ne sont pas modifiés et demeurent originaux.*** Profitez-en!

À demain, pour une page 12x12!

Marika xx
P.S. Pour celles qui voulaient me voir la binette, me voici, en plein cours, samedi dernier. Mes élèves voulaient voir mon sac estampé, donc j'ai couru leur chercher et mon mari a croqué cette photo sur le vif!)

2 commentaires:

Julie a dit...

Est-ce que ce magnifique sac fait partie des cours virtuels? Il est très réussi!

Julie

Janick Jacques a dit...

Wow! Quelle bonne nouvelle! Merci!