Défi en retard

Bonjour!

Aujourd'hui, je fais quelque chose qui m'arrive rarement : être en retard!  Je poste pour le défi de la semaine dernière en vous présentant mon modèle de petite bourse-pochette de la St-Valentin!

C'est l'un des 3 projets compris dans mon premier tutoriel que recevront toutes celles qui commanderont la Big Shot lors de mon super spécial!

Ici, la découpe Note au top se transforme en pochette et contient  un petit chocolat, mais ce pourrait bien être une belle petite photo, un sachet de tisane, etc.  Très simple comme projet, il est bien vibrant avec ses couleurs (Rouge capulet, vanille et Pépite de chocolat).  Je m'étais lancée comme défi d'utiliser mes retailles (j'en ai fait une douzaine, de chacun de mes 3 modèles: les deux autres comprennent un beau signet-trombone et/ou une carte-cadeau). Avec ma Big Shot, ce fut un jeu d'enfant, et ce le sera pour vous également!

Le gros coeur provient de l'ensemble Toujours, que j'aime vraiment beaucoup. Il a été vieilli à l'éponge, ce qui lui donne de la profondeur, de la dimension.

Il vous reste jusqu'au 31 janvier, minuit, pour participer à l'un des défis du vendredi. J'annoncerai la gagnante en début de semaine prochaine!  Et j'espère bien revenir à ma participation régulière pour chacun des prochains défis du vendredi!

En attendant, ne manquez-pas les créations de mes consoeurs démonstratrices :


Bon vendredi!


3 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit...

C'est vraiment cute! I like how you sponged the heart. I have so many Valentines sets this year that I never even thought to use the Always Heart! I hope you feel a little better today...:)

Gros biz, B.

Anonyme a dit...

Salut, Marika

Superbe, ta pochette! Contente de voir ta participation, en retard ou pas! J'aime beaucoup l'assortiment de couleurs et l'encrage de tes éléments. Le résultat est super joli! Fort à parier que plusieurs versions de ton projet seront créées dams le futur par tes clientes...

Merci d'avoir partagé! Prends soin de toi!

Cindy

Richy a dit...

Bonjour,j'adore cette petite bourse-pochette,elle super jolie,les couleurs se marient très bien ensemble.Bravo et passe une belle journée.Bye bye Richèrexx