Doodle this encore! Doodle this again!


English will follow

Bonjour!

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai loin, perdue dans la forêt malade de St-Côme.  Je dis forêt malade, non de façon sarcastique, mais avec regret, car on peut dire que je vais au chalet de ma grand-maman depuis presque ma naissance. En fait, je pense que j'avais 4 ans. Bon, disons que ce n'est vraiment pas le luxe là-bas, mais justement c'est ÇA qui fait du bien à chaque fois: pas de télé, pas d'ordi (ouf, c'est dur, ça!), pas de téléphone (YÉ!) ni de radio. Le «chalet» est à 6 pieds du lac. Bon, il n'y a plus un poisson dans le lac, mais on y voit des huards, des canards, un castor. Je n'y mets pas un orteil parce qu'il y a des sangsues (ouach...).  Mais on décroche de la vie citadine.
Mes enfants commencent à rechigner quand on dit qu'on y va et cela m'attriste... Ils voudraient un Club med avec des animateurs et des activités. (souvenez-vous qu'ils ont 9-12-13 ans!) Alors pendant que mon mari appréhende de se transformer en animateur géo, moi je vais apporter un peu de matériel d'estampage. Je ne prévois cependant pas en faire beaucoup, car je ne peux travailler longtemps la tête penchée... Zut. Mais bon voilà mon bref résumé. Donc, au lieu de rester 7 jours et de ne pas vouloir revenir (comme avant), nous reviendrons peut-être dans 4 jours. Avant, nous pleurions quand c'était le temps de revenir à la maison... Mais là, je ne sais pas si ce sont les hormones de mes pré ados qui déteignent même sur le plus jeune, ils ne veulent pas partir... Ça change, hein?  C'était plus simple quand ils étaient petits! Je vous le dis!!! 

Bon, la carte d'aujourd'hui est un défi personnel que je me suis lancée... sans grand succès. Comme j'ai de la difficulté à jouer avec des tons brillants... J'essaie, mais n'aime jamais, à part mes cartes de la semaine dernière.  J'ai étampé sur papier aquarelle et j'ai colorié avec mes marqueurs Stampin'Write et mon aqua painter.  Voilà pour aujourd'hui!

HI STAMPERS!
THIS CARD IS SOOO SIPLE AND RELAXING!  I STAMPED IN BLACK STAZ ON INK ON WATERCOLOR PAPER AND THER COLORED WITH MY MARKERS ANS MY AQUA PAINTER.  I DON'T LIKE THIS CARD, I ALWAYS HAVE PROBLEMS TO PLAY WITH BRIGHT AND BOLDS... IF YOU HAVE SOME TIPS, PLEASE LEAVE A COMMENT! HEHEHE!
WHILE YOU ARE READING THIS POST, I'M IN THE FOREST, FAR FROM MY HOME, WITH A LOT OF BUGS!!! HAHAHAHA! I'LL POST 2-3 TIMES THIS WEEK, SO COME BACK! 
HAVE A GREAT DAY!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est superbe ta carte !

Anonyme a dit...

I LOVE this card! It's so bright and cheery. I just started reading your blog a couple of weeks ago, and I love everything I've seen so far!!
Thanks so much for the English at the end of the post... I can 'get' most of the French, but I'm very out of practice with it!!