Ouf!


Bon.... Là, je suis vraiment gênée par ce que je vous présente aujourd'hui...  Tellement que je mettrais ma tête sous mon bureau en écrivant ici!!!  Vous SAVEZ que la famille audacieux et brillants n'est PAS une palette avec laquelle je m'amuse souvent.  Et pour cause, je gâche toujours ce que je fais avec ces couleurs très brillantes.  Pourtant, quand j'en regarde d'autres, j'aime ça!  Mais moi, rien n'y fait, je ne réussis jamais.  C'est pour cette raison que lorsque j'ai vu le défi de Ceecee, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie encore... Et je me suis jurée de mettre la photo ici, même si je la mettrais plutôt aux... poubelles!

Alors voici pour ce matin... 
Défi couleurs de Catherine: vraiment rouge, rose passion, vert abondant, tentation turquoise et murmura blanc.

Merci Catherine!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est^pas dans ta palette, mais ta carte est superbe. Elle est rempli de vie, parfaite pour un enfant ou une personne qui a besoin de se faire remonter le moral. Tu as eu du courage de faire ce défi et de l'afficher. Continue, tu nous inspire à nous dépasser!
Déitanne

Emilie D. a dit...

Bonjour Marika,

J'aime bien ta carte. Même si ce n'est pas le genre que tu fais habituellement, je la trouve très réussi. Je viens voir tes créations tout les jours, mais c'est la première fois que je te laisse un commentaire...Tu es une grande source d'inspiration.

Emilie

Geneviève a dit...

Moi aussi j'ai vraiment eu de la difficulté avec ce challenge et à la fin je ne voulais plus jouer (j'ai changé trois fois d'ensemble d'étampes) mais j'ai quand même mis la photo. C'est pas facile de sortir de notre zone de confort, hein!! Je trouve que ta carte est très jolie j'aime le "layout" et les boutons.

Bravo

Geneviève

Lise a dit...

Hé bien, vive les défis. Tu l'as relevé avec brio. Elle est pimpante, rigolotte et je serais contente de la voir dans ma boîte aux lettres. Ça met un sourire dans une journée nuageuse!!!
Lison