Inspiration!


Bon samedi!

Je ne blogue habituellement pas la fin de semaine, mais comme je vous ai promis un blitz cette semaine, me voici!

Voici un des panneaux d'échantillons ramenés de la croisière!  Les démonstratrices intéressées déposaient dans un panier leurs créations et les responsables de Stampin'Up! se chargeaient de monter le tout sur des panneaux pour le grand plaisir de tous.  Je dois dire que j'admire leur talent pour réunir ensemble ce qui va bien et présenter le tout agréablement pour les yeux.

Ici, c'est moi pendant mon SWAP (échange) de 65 projets 3D!  (Coucou Nancy!)  tout le monde était debout, mais comme j'avais peine à tenir debout -rassurez-vous, je ne bois pas!!!- j'ai fait mon swap assise!  Il était tôt le matin, on a l'air un peu «frippées», non!?!Ce que vous voyez en arrière-plan est la belle baie vitrée du bateau.  On allait d'étendre là sur les confortables fauteuils, pour jaser, roupiller, etc. en admirant la mer à perte de vue... Mmmm..... Je dois dire que OUI, en ce samedi matin de corvées ménagère, je m'ennuie terriblement de notre garçon de chambre, des cuisiniers et du bain thérapeutique!!! Hahahaha!  Vive le retour à la réalité!

Les projets 3D seront montrés, petit à petit, en exclusivité à mes membre de Clubs d'hôtesse et de marqueurs!  À suivre!

Aucun commentaire: