Créer-emporter de la croisière!


Bonjour! (english will follow)

Je continue le récit de mon voyage... En fait, ça me permet de voir qu'il y a eu autres choses que mon mal de mer! hahahaha!
Quand je vous disais que Stampin'Up! fait toujours les choses en grande, me voici avec ma trousse pour le créer-emporter!  Après un bon souper (habillé, c'était un souper du capitaine), j'ai trouvé sur mon oreiller un joli petit sac orangé contenant tout ce dont j'aurais besoin le lendemain... Chouette, non?  Comme j'étais contente!  Vraiment, ils ont de la classe jusque dans les détails... Petit mot ici, petit truc enrubané par-là, j'A-DO-RE!  









Les créer-emporter proposaient des modèles confectionnés avec un tout nouvel ensemble (des hiboux) qui est très beau mais non traduit en français.  Ne vous en faites pas,  il y a de 
quoi vous inspirer en regardant ça ainsi que les modèles proposés.











Mes couleurs favorites... miam...

Revenez encore, la suite à venir!

ENGLISH PART:

Stampin'Up! offered us this cute little bag with the supplies for the make and take.  I was so happy to find it on my pillow!  How am I suppose to sleep after this!??! LOL!

This is a set that will make you very happy! Unfortunately, it won't be translated in French... But look and get inspired by those prodjects! Aren't they cute?  Bye!



Regardez-moi ces beaux échantillons!


En terminant, je suis entrain de traduire le tout dernier cours offert par Andrea Walford!  Celles qui le désirent en français, il arrive d'ici la fin de la semaine!

Il saura vous ravir (et ravir les clientes des démonstratrices à travers le monde) de par son originalité.  Notez que l'ensemble Pun Fun n'est pas traduit, mais s'utilise bien avec des voeux différents, ou changez simplement l'ensemble pour une autre (le coeur en fête est un bon exemple, Mini occasions p.8)

Bonne semaine! ***Revenez plus tard aujourd'hui! Je continue mon blitz!

1 commentaire:

Lison a dit...

J'aime que tu fasses durer la croisière plus longtemps. Toujours un petit quelque chose, une photo, qui nous donnent le goût de revenir souvent te visiter. On en veut davantage!!! Mais lentement, c'est plus agréable!!!
Lison