Nouveaux cours!

Bonjour à toutes!

Pendant mes vacances, j'ai préparé spécialement pour vous quatre nouveaux cours qui m'emballent vraiment et j'ai TRÈS hâte de vous les présenter! Je suis partie trois jours au chalet, avec des accessoires que je n'avais que très peu utilisés, pour me forcer à les employer. Ce qui devait âtre une «contrainte» s'est transformée en véritable partie de plaisir! J'ai donc décidé d'incorporer dans TOUS mes événements des accessoires sous utilisés mais qui font des merveilles: les ferrures des merveilleuses trousses horgeposge hardwhare, les «build a brad», les tampons craft et, mon coup de coeur, la trousse croquignolettes.

Dans les prochains jours, je vous donnerai mon horaire de cours. Je serais bien prête à vous accueillir demain matin, mais des rénovations majeures dans mon sous-sol m'empêchent de fixer des dates avant le 26 janvier! Voilà pour le premier cours.

Cours «Surprises pour la St-Valentin»
Suite à mes populaires événements hôtesse-mystère où j'incorporais des petites douceurs agréablement présentées, j'ai pensé vous offrir un cours pour gâter ceux que vous aimer.Ce cours m'emballe totalement parce que je vous ai préparé des petits «coucous», comme j'aime bien les appeler, à offrir aux gens que vous aimez. Ceux-ci sont originaux et peuvent très bien s'offrir tout au long de l'année.
Au menu: Carte trois panneaux à surprise chocolatée, boîte à petits coeurs sucrés et carte à deux ouvertures avec nouveaux papiers imprimés.
Mmmm.... difficiles à décrire sans photo! Ne vous inquiétez pas, j'ai pris PLEIN de photos pour vous créer trois tutoriels, un véritable cours virtuel, quoi! Comme cela, même mes clientes éloignées (ou trop occupées) pourront commander la version dans un sac avec cours virtuel, avec 9 pages d'explications, photos et patrons!
Je dois vous dire que la journée où j'ai pris mes cartons et accessoires pour matérieliser ce qui mijotait dans ma tête depuis 2-3 mois, je n'ai pas pu dormir avant très tard dans la nuit tellement j'étais excitée par mes projets! Ça fait du bien, ça!
DATE: samedi 26 janvier, de 9h à 11h45. (juste à temps pour la St-Valentin!)
PRIX: 22$ incluant tout, sauf les adhésifs, OU GRATUIT avec toute commande de 75$ placée le jour même. (S.V.P., apportez: colle, points de colle, bande adhésive rouge, dimensionneurs, tranche et plioir, ciseaux, à tous mes cours.) Notes de cours envoyées par courriel à la suite du cours.
Comme je devrai probablement vous accueillir dans ma salle à manger, le nombre de place est limité, faites vite! Possibilité d'un deuxième groupe en après-midi.
Nous bricolerons avec du nouveau matériel de Stampin'Up!, venez l'essayer! Entre autres, l'ensemble de St-Valentin en promotion et les nouveaux papiers imprimés!
_______________________________

1 commentaire:

Anonyme a dit...

youppi! Moi qui rêve de faire un atelier avec toi, en attendant de pouvoir venir te visiter je pourrai te recevoir virtuellement parlant! J'ai vraiment hâte! A quel moment pourrons nous avoir accès a tes ateliers à distance???