Tu es unique, prise 2.


Bonjour!
voici une carte réalisée il y a quelques temps. Elle n'est pas très de saison, mais je voulais vous la montrer parce que la dentelle utilisée ici peut être reproduite pour vos cartes des fêtes.
Avec l'ensemble «double griffonage», je me suis bien amusée! Tout d'Abord, j'ai encré mes fleurs et feuilles avec mes marqueurs. J'ai étampé le tout et suis allée, simplement avec mon crayon estompe (ou prenez votre aqua painter), chercher la couleur et l'amener vers l'intérieur du motif, pour un effet doux. La fleur différente des autres (pour représenter «tu es unique») a été ensuite «coloriée» avec le Versamarker et enduite de poudre à gaufrer claire pour un effet luisant.
La dentelle dans le bas de la carte a été faire en étampant au Versamark puis en ajoutant des détails avec le stylo gel blanc.
Oh! J'oubliais! Regarder les toucher de bleu et de vert sur la carton blanc. Elles ont été réalisées avec un doigt camoufleur encré et étampé. Simple, mais un détail que j'aime bien.
Je vous souhaite une excellente journée! Vous me manquez!

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Elle est superbe cette carte! Merci de la partager avec nous!

Anne Morin a dit...

J'aime bien faire de la dentelle moi aussi avec du versamark et du soulignement avec mon crayon gel blanc à quelques endroits.

Je viens voir tous les jours si tu as ajouté quelque chose :) Je suis contente quand c'est le cas :)

Anne