Un trio délicat

Bonjour !
Avant de débuter ma journée de travail, j'ai décidé de prendre le temps de vous écrire et vous envoyer mon trio délicat, créé en juillet. Vous vous souvenez, j'avais comme défi d'utiliser le papier designer «imprimés de lin» (page 170)? Eh bien je me suis amusée à créer ce trio que j'aime beaucoup à cause de sa simplicité (vous me reconnaissez, là!).











Chaque carte a son enveloppe coordonnée, rapidement décorée avec le poinçon pétoncle et le rons 1 3/8 : un jeu d'enfant !







L'intérieur a aussi reçu sa petite touche : papier designer assorti, fausse couture et étampage du mot de l'ensemble «des mots merveilleux», dont je ne peux pas me passer.
N'oublions pas de mentionner la touche finale avec les rubans. J'aime BEAUCOUP les nouveaux rubans, et en particulier les gros-grain 5/8 de pouce, que vous voyez ici, en vert olove.
Alors c'est tout pour aujourd'hui, je dois aller travailler maintenant !
Bonne journée !

3 commentaires:

Joliane Ratelle a dit...

J'aime bien tes cartes! BRAVO MArika!

pescbrico a dit...

J'aime beaucoup ces cartes très simples. Bravo!

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika,
Après trois grosses journées d'effort pour me connecter à internet je suis ravi de retrouver pleins de nouveauté sur ton blog. J'aime particulièrement ton trio délicat. Sur ta carte de dimanche, j'adore comment tu as coloré les cadeaux. Lorsque je colore mes estampes, il me semble que le résultat n'est pas aussi beau que le tien.
En passant, dans le tout dernier "Paper Crafts", ils font une démonstration de l'utilisation des crayons watercolor.
Bonne fin de journée
Annick Ars.