Simplicité...


Bonjour!
Pendant mon séjour pluvieux au chalet, j'ai fait pas mal de cartes, mais de toutes simples, questions de me reposer et de n'avoir aucune contrainte (ça fait du bien et c'est absolument nécessaire pour moi...).
J'avais ce nouveau papier designer, avec lequel je ne savais pas trop quoi faire : «quartier chic», page 171.
Quoi de mieux que de tenter l'expérience avec mon sketch préféré ?!?! J'ai alié le tout au nouveau poinçon pétoncle, perforé avec mon poinçon cercle 1/16, à chaque «pétal», et à l'ensemble «carte postale».
L'enveloppe assortie suit le même thème...
Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

pescbrico a dit...

J'aime beaucou l'agencement des couleurs. Évidement le ruban 2 coutures est génialet les couleurs utilisées pour le médaillon sont bien choisies! Bravo

Anonyme a dit...

Bravo, j'adore.

Céline

Corinna is Stamptopia.com a dit...

Wow! I love the envelope most!

Anonyme a dit...

Jolie ta carte, simple mais original avec une nouvelle façon d'utilisé le poinçon pétoncle, c'est génial.
Annick Ars.

Anonyme a dit...

je la trouve très jolie. J'aime beaucoup le mixte des papiers et l'utilisation du poinçon même sur l'enveloppe est super. Bravo

Hélène Gagnon