Encore un défi pour moi



Bon lundi !



Pendant mes vacances, je me suis lancée comme défi d'utiliser le papier designer «imprimés de lin», parce qu'en le voyant la première fois, je me suis dit : «Mais qu'est-ce que je vais faire avec cela ? Je ne me sens pas inspirée du tout...»



Alors, pendant une journée, mes créations se sont concentrées avec ce beau papier, que j'adore maintenant ! Vous en avez vues la semaine dernière, et en verrez toute la semaine !







J'ai travaillé aux marqueurs, pour colorier les fleurs, mais aussi pour la fausse couture autour des images étampées. J'A-DO-RE ça !!! J'ai, avec ma boîte complète de marqueurs, 48 couleurs de fil assorties !!!! Alors j'en profite !



En terminant, je recommence à travailler activement cette semaine, en espérant que mon corps va suivre. Venez souvent ici, il y aura du nouveau, mais je serai probablement moins assidue qu'à l'habitude, santé oblige. Il faut dire que je mène plusieurs projets de frond en même temps. Mais je ne vous oublie pas, c'est assuré !



Vous avez ce beau papier designer ? Envoyez-moi une photo de vos créations et je vais les publier ici avec plaisir !

En terminant, vous pouvez, jusqu'au 31 décembre, vous procurer ce merveilleux ensemble : bocacious bouquet. Ne manquez pas votre chance, il est adorable !



Bonne et douce journée...



Pensée du jour : «Le sourire est la moins chère et la plus efficace des crèmes de beauté. »


P.S. La deuxième soirée chocolatée a été un succès : encore 2 chanceuses ont mérité les avantages pour hôtesse !!!

Aucun commentaire: