Douceur florale...

Bonne fin de semaine !

Tout d'abord, merci de passer me voir. Ça me fait toujours plaisir de voir le compteur grimper, c'est signe que vous venez me visiter. Ce que j'apprécie encore plus, ce sont vos commentaires. Courts ou longs, élogieux ou pas, ils font toujours un bien énorme.

J'en profite donc pour remercier Annick Arseneau qui commente souvent. Merci de prendre le temps de d'arrêter et me dire de bons mots, Annick, ça me touche beaucoup !

En cette belle journée, je vous présente une carte créée en 5 minutes... Oui, 5 minutes, sur
le coin de la table... C'est étrange, mais ce sont toujours celles-là que j'aime le plus !!!! dire que parfois je passe 1 heure à essayer de faire quelque chose, que j'aimerai sans doute moins que ces cartes rapides, sur l'inspiration fugace du moment !

J'aime vraiment ce nouveau papier designer de Stampin' Up! : hors-la-loi. Ses teintes sont douces, riches, profondes à la fois...

L'ensemble d'étampe en est un pour hôtesses : beautés du jardin. J'ai étampé mon étampe de fond en Versamark, puis ai travaillé aux pastels, à sec. Ensuite, j'ai encré ma fleur avec les marqueurs et BINGO ! Un peu de vieillissement à l'éponge, de fausse couture. C'est ma création du jour...

Bonne fin de journée !

(Je sais, les photos sont pleines de «grains»... Câline de bine, les enfants ont encore joué avec l'appareil et je n'ai pas pu le régler comme il fallait!!! Désolée!)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Peux tu m'emvoyer le talent pour faire des cartes en 5 minutes sur un coin de table ?? J'en voudrais juste 100 grammes !!!!
Bises
marie-Hélène à Madrid

pescbrico a dit...

J'aime vraiment cette carte!! Merci de continuer de partager avec nous!

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
Ta carte est vraiment belle. Encore merci pour la soirée chocolatée d'hier. C'était super.
Isabelle M.

Anonyme a dit...

bonjour Marika,

Douceur floral est le meilleure titre que tu pouvais trouver pour ta carte d'aujourd'hui. Bravo est est sublime. Je regarde souvent le papier Hors-la-loi etr j'ai hâte d'avoir plus les moyens pour dépenser dans le catalogue. Merci également pour ton petit mot j'apprécie autant que toi sans doute l'attention. Bonne fin de journée et bonne fin de semaine
Annick Ars.

Julie a dit...

Je n'aurais jamais cru que cette carte ne t'a pris que 5 minutes. Elle est vraiment réussie avec le petit détails de l'étampe de fond sous ton motif de fleur c'est très beau.

De plus, tu as utilisé le papier hors la loi afin de me le faire voir sous un autre angle. C'est une bonne idée!
Bravo.

Anonyme a dit...

Salut Marika, Ça fait un petit bout que je ne t'ai pas écris mais qu'elle belles surprises j'ai eu en voyant tes confections. j'avoue que celle-là m'attire énormément BRAVO tu es très inspirante. Continue ton merveilleux travail

Caroline G. xxx