Pour Isabelle...


Bonjour à toutes.
C'est avec le coeur bien gros que je vous écris aujourd'hui...
Mardi soir, j'ai bricolé cette carte, tout joyeusement, en pensant à l'une de mes amies-clientes qui écrivait souvent ici: Isabelle Lacroix.
Je me disais: «Isabelle va vraiment aimer cette carte, elle va tout de suite m'écrire! Je pense que je vais la lui poster, elle va être super contente», parce que c'est le genre de carte qu'elle aimait beaucoup!
Si j'avais su que ce pétal qui se détache allait refléter ma réalité du lendemain, je ne sais pas si j'aurais créé cette carte... Je crois que j'en aurais été incapable...
Alors, le lendemain matin, sans avoir pu la voir, Isabelle est décédée dans un accident d'automobile... Notre Isabelle, du Club d'hôtesses, du Club de marqueur, notre Isabelle toujours enthousiaste et joyeuse, elle n'est plus là... Vous comprenez bien notre tristesse à toutes...
Alors, en ce vendredi matin ensoleillé, je veux lui rendre hommage en publiant cette carte, créée en pensant à elle, bien avant ce triste accident... Merci Isabelle pour tous tes bons commentaires. Merci Isabelle pour ton sourire et ta joie de vivre... Merci d'avoir fait partie de ma vie et d'y avoir tenu une place beaucoup plus grande que tu l'imaginais... Merci d'avoir été TOI, simplement, Isabelle...
Bon courage à Martin, ainsi qu'à tes deux beaux petits cocos...
Bon repos...

14 commentaires:

joly_ange a dit...

Je dédis ce petit mot pour toi Isabelle...
Nous avons eu la chance de nous rencontrer à plusieurs reprises, et je tiens a te dire, meme si je ne te connaissait pas personnelement, que tu dégageais quelque chose de merveilleux.
Lorsque j'ai lu l'article dans le journal de montréal, hé bien j'ai tout de suite espéré que ce ne soit pas toi. Malheureusement, il n'avait pas 2 Isabelle, et c'était toi.....
Bon repos, et bonne chance à toute la petite famille...
Mes sympathies.
Bon Courage Marika!
Joliane

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je ne fais pas partie de votre groupe d'étampes MAIS...je travaillais avec Isabelle et je tiens à vous remercier pour cette merveilleuse carte et je suis certaine qu'elle aurait beaucoup aimé et qu'elle en aurait fait une pour ensuite me l'a montrer. Elle était toujours enthousiaste de ses réunions de 'scrapbooking' et je l'a trouvait tellement bonne de tout faire ça et j'avais toujours hâte de voir ses nouvelles créations. J'ai la chance de garder en souvenir des cartes qu'elle m'a fait. Elle brillait et elle est dans mon coeur pour toujours. Merci

Melanye a dit...

Toutes mes sympathies les filles. Je ne vous connais pas et n'a pas connu Isabelle mais ce genre de chose me touche toujours beaucoup. Une tonne de courage au papa et aux enfants.

Nancy Gauthier a dit...

Ouf! Marika et toutes les filles du Club, je pense à vous.

Anonyme a dit...

Cette triste réalitée, nous montre à qu'elle point nos petits ennuis quotidiens sont rien. L'événement qui a touché Isabelle nous rappel à tous comment la vie est précieuse et à qu'elle point on doit en profiter. Mes plus sincères sympathies.
Annick Ars.

Marika,
Isabelle aura permit de te faire créer une carte remplis de soliel, pour rendre ces jours moins sombres. Elle est vraiment belle et elle dégage un plus en sachant son histoire.

Anonyme a dit...

Ouf, tout un choc, ce genre de nouvelles! Je suis de tout coeur avec toi et avec sa famille. Le vieil adage tient toujours : ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...

Cindy

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Merci à vous toutes pour vos bons mots!

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika!
Très beau mot que tu as écrit pour Isabelle.
Il m'a beaucoup touché...

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika !!!

Je suis de tout coeur avec toi et avec sa famille. Bon courage ...

Anonyme a dit...

Salut Marika, je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Je ne connaissais pas Isabelle mais je peux fortement m'imaginer le chagrin et la douleur que ses proches et sa famille peuvent vivre. Je sympathise avec vous tous qui étiez de près ou de loin en relation avec elle. Puissiez-vous tous essayer de trouver la force nécessaire afin de surmonter cette épreuve difficile.
Bon courage à tous
Caroline Gravel

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,

C'est seulement cet après-midi que je suis venu lire les commentaires.
J'en n'ai probablement besoin avant d'aller affronter mes derniers moments avec elle. Le salon, c'est aujourd'hui alors...
Ton hommage est très beau.
Je rassemble maintenant mon courage pour apporter un peu de support à son entourage qui en n'a bien besoin.
À la prochaine,
Isabelle M.

Anonyme a dit...

en passant je suis la blonde de son cousin sur le bord de sa mere...en passant sa va etre une grosse journee pour les gens qui ns connu...........

Anonyme a dit...

Marika, je suis vraiment touchée par cette histoire. Les hasards de la vie sont parfois très troublants. Et cette pétale qui se détache...
Bon courage,
Sincères sympathies,
Josée Fontaine

leilanne a dit...

C'est donc bien spécial comment la vie nous brasse parfois. Je comprends ta peine en voyant la carte que tu avais fait pour elle avant même de savoir la tragédie qui lui est arrivée. Je ne peux que penser à vous, ses amis et à sa famille, en espérant que mes pensées vous portent un peu de réconfort.