Carte acétate!


Bonjour!!!
Pendant les journées pluvieuses que nous avons eues, j'ai senti le besoin de bricoler des cartes joyeuses et énergisantes.
Voici ma première carte acétate! J'ai simplement monté mes éléments sur une feuille de papier fenêtré de Stampin'Up!. La colle en bâton tient bien, mais il faut mettre une épaisseur de carton à l'intérieur aussi pour cacher les bariolages qu'elle produit. C'est un peu plus long, mais ça vaut le coup!!!
Mes petites grenouilles dans le bas sont gaufrées avec poudre claire. Couleurs utilisées: vraiment rouge et vert olive, mon duo favori. Tellement que j'ai de la difficulté à en trouver un que j'aime autant!
Grenouille peinte avec aqua painter et encre des tampons vert olive, réellement rouille, vraiment rouge. Ruban gros grain noir et vichy rouge.
Là, je dois vous laisser, car je dois terminer la préparation pour ma réunion avec mes recrues, lundi soir!!! Quelle soirée ce sera! J'ai hâte de vous revoir toutes, les filles!
À demain!

5 commentaires:

joly_ange a dit...

WOW!!!
c'est vriament magnifique!
mais une chose que je ne comprends pas...pourquoi moi je ne suis pas capable de commander du papier fenetré sur le site????????
merci de me répondre

Melanye a dit...

Allo Jolyane! Si je ne me trompe pas, SU n'offre plus le papier fenêtré. Ils n'arrivent pas à trouver un autre fournisseur...Je ne sais pas si la situation est temporaire ou définitive. Elle est trop géniale ta carte Marika! Je n'aurais jamais pensé à cette idée!

joly_ange a dit...

bonjour!
ouais, malheureusement je ne pourrais pas en acheté....c'est plate

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Zut! J'avais oublié ce détail! Il m'en restait et je ne me suis pas posée la question... Courez chez Bureau en Gros, alors! hi! hi!hi!

Merci d'être venue la voir!

Alli Miles a dit...

Marika,
Tes cartes et projets sont magnifiques.
Alli