En vedette: scrapbooking et simplicité

Je vous propose aujourd'hui cette simple page avec un trio de couleurs que j'affectionne tout particulièrement: vraiment rouge, bleu ballet et certainement céleri.


Lors de notre voyage en Floride, à cette même époque l'an dernier (vive le soleil!), nous avions eu le bonheur de visiter le «Butterfly world», avec mes trois enthomologistes en herbe. Voici donc la page qui se retrouvera dans l'album de La FLèche, mon plus jeune, en souvenir de cette journée mémorable. Il me reste mes commentaires à rajouter, bien entendu. Celles qui me connaissent savent à quel point ma mémoire est défaillante (zut!), alors j'essaie d'écrire beaucoup de souvenirs pendant qu'ils sont là!

J'ai utilisé ma roue «flitting by», que j'adore, et j'ai découpé deux papillons (nous représentant, le petit et sa maman, trop cute!). Puis, j'ai appliqué des brillants avec ma colle 2 usage et les brillants diamants resplendissants. Finalement, de la fausse couture avec ma trousse pour projets d'art et mon stylo gel blanc. Bingo!



Deuxième point aujourd'hui: en vedette:

Caroline, ma cousine et ses créations divines!

Caroline m'a fait parvenir ces photos de projets qu'elles a confectionnés pour Noël. J'ai été renversée. Pourquoi? Parce que j'ai cet ensemble d'étampes, mais je me confine toujours à l'utiliser de la même façon, en utilisant les mêmes couleurs, etc. Il s'agit de porte papier à lettres avec «petal prints». Comme elle a bien réussi! Caro, j'en veux un à ma fête!!! (tu as le temps, il te reste un an! hihihi!)

Et... regardez-moi ces papiers et enveloppes assortis!!! De toute beauté... L'utilisation de marqueurs crée vraiment tout un effet...

Bravo Caroline et merci de m'avoir permis de publier tes photos!

Avis à toutes: faites-moi parvenir des photos de vos projets. Je publierai de mon mieux vos chefs-d'oeuvre ET mettrai votre nom dans mon panier pour un tirage tout spécial, le 15 mars!!!

À demain!

Aucun commentaire: