Rangement et Pearl EX!

Avant de recommencer mes cours et démonstrations, j'ai pris le temps d'organiser un peu mieux mon atelier. Alors, pour celles qui viendront au cours de Pearl Ex la semaine prochaine, voici comment je range mes accessoires et poudres adorés.





Tout d'abord, j'ai un vilain problème dans ma vie: quand je ne vois pas ce que j'ai, j'oublie de m'en servir! Alors, pour ne pas oublier d'utiliser mes Pearl ex, je les range bien à la vue, sur mon bureau, dans ce petit panier.





Tout est ensemble, de sorte que je n'ai pas à chercher quand je veux travailler... ou plutôt m'amuser! Je me suis acheté un doigt camoufleur pour chaque couleur de poudre, bien étiqueté, ma chère! Comme ça, pas de mélange de couleur et de gâchis sur mes créations!





Aussi, pour mes pearl ex que je mélange à ma poudre à gaufrer claire, je me suis achetée celle pile de petits

contentnat (Dollarama). Chaque contenant est bien identifié. J'y écris mes proportions quand elles ne sont pas habituelles.





Voilà! J'espère que ça vous inspire! C'est toujours mieux de travailleràvec chaque chose à sa place. Le défi, c'est de remettre tout à sa place!








En terminant, voici une carte créée avec la Pearl ex!

Cartons: Croquant canneberge, violet d'époque, très vanille et or brossé.
J'ai gaufré l'étampe «Artistiquement asiatique» en doré, puis j'ai peint avec Pearl ex et Lumière. Voilà!



Bonne journée!





Oups! J'oubliais! Le 2è groupe de Club des marqueurs est rendu à 2 personnes! Donc, il reste seulement 2 places!!! Merci!




Aucun commentaire: