Vive la neige!



Avec la neige tombée hier, voici ce que je vous propose ce matin! Il est 5h43 en passant... C'est toujours comme ça le samedi matin : impossible pour moi de dormir!!! Et la semaine? J'ai peine à me lever! hahahaha! Aujourd'hui et demain, je donne mon cours préféré: «une fauille 10 cartes» avec l'ensemble «flocons de neige». Il y a plein de photos ici sur ce cours. C'est le dernier cours à l'horaire en décembre.

Ce que je ferai après???? En théorie, je m'étais dit que je serais en vacances et que je me reposerais en attendant les fêtes!!! hahaha! Mais je ne peux m'empêcher de préparer mes cours pour janvier à mars!!! J'ai vraiment la piqûre!

Cette petite carte, toute simple, fait partie de mes préférées, à cause, justement, de sa simplicité, et du blanc : j'adore depuis toujours le blanc... Et puis, colorier mes images avec mon aqua painter en prenant l'encre directement des tampons encreurs, j'ADORE!!! J'ai utilisé la technique du masquage ici. Référez-vous au livret Techniques Stampin pour des détails et illustrations. Bon, si c'était à refaire, je cacherais, avec mes bandes de carton déchirées, la base des 3 sapins... petit oubli.

Je sais que les cartes montrées ici cette semaine ne sont pas nouvelles pour celles d'entre vous qui sont venues assister à mes cours, mais ce sont les seules photos que j'ai sous la main! J'adore lire vos commentaires! N'hésitez pas à m'en laisser, surtout! Bon samedi!

Aucun commentaire: