Les fameuses trousses Simply Scrappin!


Stampin'Up! offre des trousses de scrapbooking exceptionnelles. Et vous me connaissez, j'adore ces trousses et je m'en sers pour une foule d'autres utilisations que les pages d'albums-souvenirs!

Ici, j'ai décoré un sac de Stampin'Up! avec des éléments de la trousse «seaside sketches». L'enveloppe de vélin est collée sur le devant du sac avec le ruban double face rouge de Stampin'up! et la carte s'y glisse doucement pour servir de décoration au devant. On la sort en tirant sur un ruban organdi large replié en-dessous du carton collé à la carte. Et puis, j'ai pris ma roue Stampin'around pour décorer le haut de mon papier de soie. Facile, non?

À gauche, j'ai créé une petite bourse en utilisant un sac à lunch que j'ai décoré. Ce qui ajoute un petit plus dans cette bourse, ce sont les attaches parisiennes, au nombre de 16 et la fausse couture.

Puis, j'ai réalisé des sous-verres assortis avec du marbre poreux. Cadeaux pas cher qui fera un WOW! assuré! Les femmes qui sont venues à ma démo cadeaux faits-mains ont eu la chance de voir ces projets démontrés sous leurs yeux et tous les trucs! Vous en voulez plus? Inscrivez-vous à mes cours! L'horaire d'hiver sortira bientôt!

Aucun commentaire: