Les cartes festonnées Stampin' Up! et un jeu d'hôtesse à faire craquer!



Bon début de semaine!

Et si on fabriquait des cartes notes festonnées pour plusieurs occasions? J’adore faire cela!

J’ai utilisé le jeu d’hôtesse L’heure des étiquettes pour fabriquer cet ensemble. Savez-vous que vous pouvez mériter un ou des jeux réservés aux hôtesses sans recevoir un atelier chez vous? Toute commande de 200$ vous donne des primes créatives (20$ de cadeaux pour 200$!). Vous pouvez voir tous les détails à la fin des catalogues dans la section Primes créatives.

Ici, j’ai utilisé les poinçons Étiquettes à coudre pour créer de jolies lignes perforées (couture ou points) et je trouve que ça ajoute des petits détails qui font la différence!

Attention: Avec le coronavirus, les transporteurs doivent traiter un volume extraordinairement élevé de colis. Votre colis arrivera probablement quelques jours plus tard que prévu. Ne vous en inquiétez pas et usez de patience s.v.p. De toute façon, s'il y a quoi que ce soit, Stampin' Up! offre un excellent service à la clientèle. Mais pour l'instant, rien d'autre à faire que patienter. Merci pour votre compréhension.






Alors? Comment trouvez-vous mon ensemble de cartes?

Bonne journée!



3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup les détails; festons, ligne perforée, bande Design avec rappel à l'intérieur.

Très beau sketch ! Merci !
Marie-Thérèse

mamifa a dit...

Très jolies cartes faciles à faire.
Merci

micheline a dit...

très beau agencement de couleurs et papiers,et belle découverte d'étampes. merci