Ensemble de cartes avec le jeu Vachement bien -Stampin' Up!


Bon matin et bon vendredi,

Je voulais finir la semaine sur une note un peu plus humoristique donc je vous ai préparé un beau trio avec le jeu d'étampes Vachement bien (# 150156) … De belles étampes qui mettra du sourire dans le visage des gens qui les recevront! J'ai confectionné cet ensemble de cartes pour une de mes tantes qui a eu une ferme laitière pendant des années et qui a un amour inconditionnel pour les vaches!  Je suis certaine que cela va la faire mourir, elle qui est en confinement avec son mari.



Comment j'ai fait!

  • Couper des bases de cartes 4x4 pouces en Murmure blanc et plier en deux;
  • Coller du papier design (Série Écoute ton coeur) sur le devant;
  • Couper des pièces Murmure blanc d'environ 3'' x 3'';
  • Les passer dans la machine de découpe pour couper une forme au centre, puis ensuite dans vos plioirs préférés;
  • Encrer en Memento et étamper les vaches;
  • Colorier avec les marqueurs à l'alcool Stampin' Blends;
  • Découper et coller en dimension avec des points mousse;
  • Garnir de brillants Stampin'glitters.

Rappel important:

Les In Color 2018-2020 vont bientôt être retirées! À chaque année, des clientes ne peuvent se procurer des recharges d'encre pour leurs tampons encreurs parce qu'elles attendent trop à la dernière minute!  Donc pour ne rien manquer, procurez-vous dès maintenant vos recharges pour ces couleurs:

In Color 2018-2020 bientôt retirées:
Champ de trèfle, Punch à l'ananas, Généreux pamplemousse, Lèvres vermeilles, Bleuet des bois


Un design simple et efficace. Trouvez-vous?


N'oubliez pas de décorer vos rabats d'enveloppes!


Un peu d'humour, ça fait du bien à tous, particulièrement en ce moment!


Je suis curieuse de lire vos commentaires!
Bonne journée!






3 commentaires:

Danièle a dit...

Bonjour Marika
J'aime beaucoup ce set de tampons, ils me font sourire....Merci et bon 1er mai
Danièle

mamifa a dit...

Très mignonne ces cartes. Ma préférée est celle à pois
Bon 1° mai

micheline a dit...

elles sont attirantes comme tu nous les présentent.ce sera un autre achat, Merci Marika