Deux sublimes cartes de voeux avec Moments de plénitude Stampin' Up!


Bon vendredi!

Une longue fin de semaine s'annonce ici, au Québec! C'est toujours plaisant, non?  Allez-vous en profiter pour bricoler?  Moi, je vais profiter de la forêt et travailler sur un projet de rénovation avec mon chéri.
Vous savez comment j'aime les fleurs, n'est-ce pas? Eh bien j'ai créé ces deux cartes en pleine tempête de neige pendant les vacances de Noël! Oui! Oui!  il faut le dire, pour réussir à maintenir actif un site comme celui-ci, il faut de longues heures de travail et, pour ma part, des mois d'avance de création, mise en page, photos, etc.

Ce lot a littéralement fait fureur!  Moments de plénitude est de retour en stock! Profitez-en!

Voici la palette Stampin' Up! choisie:

Calicot coquelicot, Corail calypso, Grenouille guillerette, Vert olive, Noir nu, Blanc, Piscine party, Copacabana



Vous vous demandez comment j'ai obtenu ce dégradé derrière le carton perforé avec ces sublimes poinçons? J'ai simplement choisi une feuille du papier design Champ de coquelicots!


Les sequins de cette collection complètent à merveille cet agencement!


Et voici la deuxième carte complètement différente!

La palette utilisée:

Rouge rouge, Cuvée de cassis, Vert olive, Noir nu, Piscine party, Murmure blanc


Il faut dire que les couleurs utilisées pour ce papier design nous permettent de sortir de l'ordinaire!


Un sketch simple facile à réaliser, les poinçons nous permettant de créer des fleurs à l'infini pour remplir cette belle zone sur le projet.

Alors, que pensez-vous de mes créations? Je veux vous lire!
Bon long weekend!



3 commentaires:

Anonyme a dit...

La première des 2 est dans ma chambre !
Quel bonheur de l'avoir reçue après ma commande le mois de ma fête !
Merci encore chère Marika !
Comme ça va me manquer de recevoir tes cartes…
Elle est vraiment magnifique !
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Bonjour Marika
Comme d'habitude, vos créations sont superbes. Mais en France, il nous manque toujours les poinçons. Donc la patiente est de rigueur en ce moment. Il me tarde de les recevoir pour faire mes cartes.
Encore merci pour tout.
A bientôt
Marie-France

Anonyme a dit...

Les deux cartes sont juste magnifiques ! Moi aussi j'aime les fleurs et ma préférée est le coquelicot !!!
Amitiés
Josette