Deux jolies cartes avec le jeu Painted poppies -Stampin' Up!-

Cartes Stampin' Up! avec le jeu d'étampes Painted poppies

Bonjour!

Le lot Painted poppies est le grand favori du catalogue saisonnier Stampin' Up! Tellement qu'il a été épuisé rapidement!  Mais, la bonne nouvelle c'est qu'il est de retour en stock!




Comment j'ai fait!

  1. Sur un fond de carte Murmure blanc, j'ai collé des bandes de papier de la série design Champs de coquelicots et une bande de carton noir;
  2. J'ai découpé les éléments décoratifs avec les poinçons Étiquettes peintes dans du carton murmure blanc et du noir; 
  3. Collez les bandes et les éléments décoratifs;
  4. Dans la parties du bas de la carte, j'ai étampé des fleurs et le fond coloré avec le jeu d'étampes Painted poppies;
  5. Il suffit par la suite d'étamper un vœu et puis d'ajouter un ruban d'organza pailleté.

Cartes Stampin' Up! avec le jeu d'étampes Painted poppies

Cartes Stampin' Up! avec le jeu d'étampes Painted poppies

Voici un autre modèle que j'ai fait avec la même collection!

Cartes Stampin' Up! avec le jeu d'étampes Painted poppies

Cartes Stampin' Up! avec le jeu d'étampes Painted poppies

Bon estampage mes amies!



Aucun commentaire: