Chronique «On s'organise»: ranger nos papiers

Attention: Avec le coronavirus, les transporteurs doivent traiter un volume extraordinairement élevé de colis. Votre colis arrivera probablement quelques jours plus tard que prévu. Ne vous en inquiétez pas et usez de patience s.v.p. De toute façon, s'il y a quoi que ce soit, Stampin' Up! offre un excellent service à la clientèle. Mais pour l'instant, rien d'autre à faire que patienter. Merci pour votre compréhension.


Bonjour!

L'organisation est essentielle si on veut avoir du plaisir à bricoler et si on veut utiliser le matériel qu'on achète. Sans elle, on en fait moins, on laisse de côté des achats ou on se décourage.

Rangements créatifs pour papiers et cartons:





Avant de continuer, je vous rappelle que la meilleure façon de ne rien manquer de ce que j'offre est de recevoir les billets de mon blogue par courriel! Oui! Oui!

De plus, une fois par moi, je fais tirer 50$ de cours en ligne parmi mes abonnées! Donc, lundi qui vient, le tirage aura lieu! Abonnez-vous ici!



Ranger les retailles par couleur! Source.
Ce type de porte-papier ne fonctionne que si vous n'en avez pas beaucoup. Vous pourriez y ranger vos retailles, par couleur! Source.
Mmmm.... le gros luxe!!! (source introuvable)
Autre solution, mais il faut avoir pas mal d'espace! Source.
Bien sûr, il existe des range-papier du commerce. Attention, ils prennent de la place, sont lourds et assez dispendieux.
Source.
Contenants en plastique qui s'empilent dans un range-vêtements du commerce.
Si votre «meuble de rangement» est un garde-robes, c'est peut-être pour vous!

Voici comment je range mes papiers design: Au haut, mes feuilles 12x12 dans des porte-papier Stampin' Up! et au bas, dans des tiroirs, des retailles de papiers design retirés. Source.
Et mes cartons, par collection de couleurs, dans des chemises suspendues.
J'adore mon système! Détails ici.
Alors voilà! C'est tout pour cette belle chronique!
Si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre!

Bonne journée!


Aucun commentaire: