Vidéo: Créez des papiers étampés abstraits!


Bon matin!

Ce matin, je vous présente une vidéo pour vous aider à faire vos papiers abstraits.  Une technique qui vous aidera à relaxer! Cette vidéo faisait partie d'un cours en ligne que je voulais vous offrir, mais j'ai décidé de vous l'offrir gratuitement!

Pour voir mes cours en ligne, cliquez ici!


En avril seulement!


Voyez ma vidéo ici:












Bonne journée mes chères amies!  Prenez bien soin de vous.


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci beaucoup Marika !
Ta créativité est sans fin !!!
Bravo pour cette belle nouveauté !

Bonne journée !
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

C'est MAGNIFIQUE ! j'ai regardé votre vidéo par curiosité car ce n'est pas trop mon style de carte et là je suis conquise !
Merci !
Amitiés
Josette

Lise Samson a dit...

J’ai réaliser la verte, bleu et jaune. Très facile merci

Sylvie Lévesque a dit...

Quelle bonne idée! J'aime beaucoup.