Vidéo: 2 techniques avec le lot Magnolia du matin Stampin' Up!


Bon mercredi!

Je suis bien fière de vous présenter la vidéo de la semaine parce que j'y ai mis beaucoup de temps. Je ne vous montre pas une, Maus deux techniques avec mon lot favori du catalogue annuel!


Rappel important:

Les In Color 2018-2020 vont bientôt être retirées! À chaque année, des clientes ne peuvent se procurer des recharges d'encre pour leurs tampons encreurs parce qu'elles attendent trop à la dernière minute!  Donc pour ne rien manquer, procurez-vous dès maintenant vos recharges et papiers pour ces couleurs:

In Color 2018-2020 bientôt retirées:
Champ de trèfle, Punch à l'ananas, Généreux pamplemousse, Lèvres vermeilles, Bleuet des bois


Voici ma vidéo:






Divin vélin, je t'adore!


La pâte à texture apporte la touche artistique qu'il manque souvent sur vos projets! Ne l'oubliez pas!


Osez le Baie des Bermudes pour le feuillage, c'est ce qui dynamisera le tout!


Un look artistique sans se casser la tête, voilà ce que je vous propose avec les Cristaux aquarelle Stampin' Up!


Dans les petits pots les meilleurs onguents, c'est ce qu'on dit. Et c'est bien vrai! Et ils vous dureront vraiment très longtemps, en plus!


Dorure et vélin... le mariage parfait!


Alors, comment trouvez-vous ce que je vous ai proposé? J'aimerais bien lire vos précieux commentaires!

Une douce journée (créative) à vous!



5 commentaires:

Micheline Robichaud a dit...

C'est vraiment fantastique Marika

Merci beaucoup et bonne journée

Anonyme a dit...

Les 2 cartes sont superbes ! Une petite préférence pour les couleurs de la deuxième ...j'admire votre facilité à poser les couleurs, à jouer avec ….on sent la main de l'artiste !!!
Merci du partage
Amitiés
Josette

Marjolaine Piché a dit...

Les 2 cartes sont magnifiques Marika ! Bonne journée !

Michèle a dit...

Ces deux cartes sont très belles et faites avec beaucoup de gout et de délicatesse. Merci pour ce partage. Nonne journée

micheline a dit...

Merci Marika,tout est toujours bien agencé! magnifique .Tu es mon idole, toujours. Je m'occupe bien en cette période grâce à toi. bonne journée